· 

Loto du Patrimoine et SOUSCRIPTION : directement ou indirectement, soutenez la démarche de valorisation du château de Termes !

 

Comme vous le savez certainement, le château de Termes a été retenu dans le cadre de la "Mission Bern", et une partie des coûts des travaux sera donc en principe prise en charge par les fonds générés par le Loto du Patrimoine

 

Le Loto du Patrimoine est disponible depuis début septembre dans les points habituels de vente. C'est un Loto, donc il n'est pas impossible que vous gagniez personnellement ! Et ce faisant, une partie des gains est destinée à financer les travaux sur plus de 200 monuments en France, dont le château de Termes. 

 

En parallèle, une souscription est mise en place pour qui souhaite plus directement contribuer au financement de la démarche sur notre monument. Il vous est possible de faire un don défiscalisable grâce à la plateforme de la Fondation du Patrimoine, en ligne, ici : 

Les membres de l'Association de Sauvegarde du château de Termes et l'équipe municipale de Termes vous remercient d'avance pour toute contribution et tout relais de cette information ! 

 

Merci à la Mission Bern et à la Fondation du Patrimoine !